lundi 24 juillet 2017 - 06 : 31

LA TOUR ODÉON DE MONACO

LA TOUR ODÉON DE MONACO

Le luxe résidentiel suprème

Un projet pharaonique a vu le jour en 2009 à Monaco. La Tour Odéon est une œuvre architecturale unique, haute de 170 mètres et abritant 70 appartements, duplex et penthouses bénéficiant d’une gamme de services exceptionnelle. Elle crée un degré ultime dans la résidence de luxe, à Monaco comme à l’échelle mondiale.
La Tour Odéon, immeuble le plus élevé de la Principauté, réunira sur 50 000 m2 des bureaux, des appartements domaniaux et de standing, ainsi que plusieurs piscines, un hammam, un sauna, un spa,une salle de fitness…
Elle offrira l’opportunité de vivre au coeur d’un luxe suprême.
Ce projet visionnaire et futu-riste est l’oeuvre d’Alexandre Giraldi, passé maître dans le domaine de l’architecture élégante et contemporaine.
Il est réalisé par Vinci et représente un budget de construction qui atteindrait les 500 millions d’euros. Sa commercialisation a démarré à la rentrée 2012, avec un premier bloc de 24 appartements mis à la vente entre 55 000 et 70 000 € le m², les prix grimpant au fur et à mesure des étages. Comble du luxe, un extra-ordinaire sky penthouse de
3 300 m2 sur cinq niveaux, situé au sommet de la tour et doté d’une piscine à débordement, devrait devenir prochainement l’appartement le plus cher au monde : entre 230 et 300 millions d’euros.
Le cadre dans lequel la tour est érigée est tout aussi impressionnant. En effet, construite dans un quartier calme et dominant la Principauté, la Tour se situe néanmoins à cinq minutes à peine de la Place du Casino et du coeur battant de Monaco.
Erigée majestueusement face à la Méditerranée et surplombant la Principauté de Monaco, la Tour Odéon élève l’art de vivre à un niveau de luxe inégalé à ce jour.
Conçu par une équipe ambitieuse et visionnaire, ce projet immobilier hors du commun devrait être livré en 2014.

Site internet :

www.odeon.mc

 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *