mardi 21 novembre 2017 - 03 : 22

ARTICLES
BENJAMIN BRAXTON

BENJAMIN BRAXTON

Enfant des platines

Benjamin Braxton est tombé dans la musique étant petit. Ses premières notes, il les joue au conservatoire où il prend des leçons de piano et de percussions. Plus tard, il délaisse ces deux instruments au profit d’un synthétiseur, la musique classique faisant place à l’électro. À tout juste 15 ans, il commence à travailler en radio avant de sortir quatre ans plus tard son premier vinyle.

Il participe ensuite à la création du label « Notorious » avec d’autres artistes de la scène électro avant de se lancer en solo et de créer « Sound4label » en 2006. D’un label à l’autre, il collabore avec de nombreux artistes dont Gino’s, Human Body ou encore Neja. Il compose et produit également les succès du groupe Hold Up, de Mico C et de Miami Vibe.

Ses titres sont joués en France sur toutes les radios mais aussi à l’étranger. 2010 sera pour lui l’année de la consécration avec la sortie de son premier album « Hold-up party ». Depuis, l’artiste trentenaire enchaîne les singles et toujours plus de collaborations.

Début  2015, il sort un nouveau titre électro intitulé « Dinosaur » sur les ondes françaises et s’attaque aux marchés polonais, coréen et japonais avec « Extraball ». Il emporte également ses platines pour une tournée qui l’emmène jusqu’à la Réunion mais aussi dans tous les autres clubs de France et principalement dans le Sud où il aime mixer.

 

Site internet :

www.benjaminbraxton.com

Post source : www.benjaminbraxton.com

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *