lundi 24 juillet 2017 - 06 : 32

La nouvelle gamme Volvo par Action Automobile

La nouvelle gamme Volvo par Action Automobile

Nouvelle Gamme Volvo par Action Automobile

Présentation de la gamme Volvo 2017 au Domaine Ott. ACTION AUTOMOBILE a organisé un superbe évènement avec ses partenaires Riviera Beach Magazine et Le Pistolier : la présentation de la gamme Volvo 2017.
Tous les nouveaux modèles étaient présents. Une superbe sculpture de l’artiste Bernard Bezina tronait au milieu du parvis, et ce dernier nous à fait l’honneur d’être présent ainsi que toute l’équipe d’Action Automobile, dont M. Franck Moranzoni, directeur régional d’Action Automobile.

http://www.action-automobile-news.fr/

Un service traiteur a été assuré par l’Auberge Provençale de la Pauline « Albert ». Les invités se sont régalé les yeux et les papilles sur fond feutré de musique lounge et décor à leds du parvis du clos Mireille domaine Ott.

Après le discours de M. Maxime Piacenza, directeur d’Action Automobile Toulon Var sur les nouveaux challenges et la volonté de positionnement en tant que leader sur le marché du premium, un tirage au sort à eu lieu pour remercier les clients et invités d’Action Automobile Volvo Toulon Var.

Volvo, après avoir renouvelé ses modèles de haut de gamme (S90, V90 et XC90), poursuit son offensive mondiale.
La marque est en pleine offensive. En effet, le plan produit prévoit le renouvellement de la totalité de la gamme (hormis la série 90) en seulement 3 ans.
Au total, onze modèles magnifiques vont constituer la nouvelle gamme Volvo. Le XC40 sera dévoilé avant la berline.

Comme annoncé en octobre 2015, la gamme 40 reposera sur une nouvelle plateforme modulaire CMA, développée en commun avec le constructeur chinois Geely, propriétaire de Volvo.
En version thermique, elle se déclinera avec un inédit moteur trois-cylindres à essence Drive-E, qui pourra développer jusqu’à 180 chevaux, et les actuels blocs à quatre cylindres. Si un véhicule 100% électrique est prévu en 2019 sur la grande plateforme SPA, Volvo vient d’annoncer que la gamme 40 sera également électrifiée. Cette variante est annoncée avec une autonomie de 350 km.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *