mercredi 17 octobre 2018 - 00 : 21

ARTICLES
OM – Nancy Ligue 1 16e journée  Marseille
OM – Nancy Ligue 1 16e journée  Marseille

OM – Nancy Ligue 1 16e journée Marseille

OM – Nancy Ligue 1 – 16e journée Stade Orange Vélodrome – Marseille

https://www.om.net

L’OM en pleine reconstruction peine a engrangé des points en championnat. La réception de Nancy peut permettre aux hommes de Rudi Garcia de confirmer après le bon match contre Saint-Etienne mercredi dernier.
Marseille n’a encaissé qu’un seul but au Vélodrome et na pas encore perdu à domicile.
La victoire est attendue du côté de la Cannebière par tout la staff Marseillais mais aussi par ses supporters. Attention quand même a une équipe Nancéienne qui reste sur trois matchs sans défaite ( 2 victoires, 1 nul ). La dernière confrontation entre ces deux équipes s’était soldé par une victoire de Nancy au stade Vélodrome ( 0-1 ).
Composition Probable :
                      Pelé
Sakai – Fanni – Rolando – Hubocan
       Zambo Anguissa ou Diarra
              Lopez – Vainqueur
Cabella ou Alessandrini – Thauvin
                      Gomis
A noté : Apres son bon match à Geoffroy Guichard, Hubocan sera sans doute reconduit au poste d’arrière gauche pour pallier à l’absence sur blessure de Bedimo.
Zambo Anguissa pourrait aussi remplacer Lass Diarra qui est incertain.
L’OM pourra aussi compter sur les deux hommes en forme qui sont Florian Thauvin et Maxime Lopez.
Conclusion : L’OM est dans le dur en championnat et reste dans l’incapacité d’enchainer les victoires même après l’arrivée de Garcia à la tête de l’équipe phocéenne. Une victoire est impérative pour Marseille qui reviendrait éventuellement dans le haut du classement mais aussi de prendre cinq points d’avance sur son adversaire du jour. Mais attention à Nancy qui fera tout pour repartir du sud de la France avec un résultat positif.
———–
La Tendance de la rédaction :
La rédaction Riviera Beach Sport voit donc une victoire Olympienne pour le compte de la 16ème journée de ligue 1.  

Mr STOUVENOT Benjamin et Mr ORSONI Sébastien

———–

Informations :

Qui est Frank McCourt, le repreneur américain de l’OM ?

Ancien propriétaire de l’équipe de base-ball des Los Angeles Dodgers, l’homme d’affaires de 63 ans est en passe de racheter l’Olympique de Marseille à Margarita Louis-Dreyfus.

sport-l-americain-frank-mccourt
sport-l-americain-frank-mccourt-futur-om

Son discours très carré et ambitieux est censé redonner espoir à des supporteurs de l’Olympique de Marseille en plein désarroi. A 63 ans, l’Américain Frank McCourt est entré en négociations exclusives avec Margarita Louis-Dreyfus (MLD) pour le rachat du club phocéen. Inconnu jusqu’alors des tifosi olympiens, l’entrepreneur de Los Angeles, ex-propriétaire du club de base-ball des Dodgers (2004-2012), a trouvé un slogan clinquant pour baptiser son projet : « OM champion ».  Prochainement son portrait

 

 

 

Related posts