• LOGO-VIPROOM-MONACOLOGO-VIPROOM-MONACO

Place Category: Etablissements de Nuit

Profile
Profile
Photos
Accès
Avis
  • La discothèque de Jean Roch, très en vogue à Saint-Tropez, se caractérise par une programmation exceptionnelle de DJ ou d’artistes de renommée internationale. Fréquentée par tout ce que la planète compte de people. Tenue correcte exigée et réservation recommandée.
    Jean Roch lançait la saison tropézienne avec une soirée Tony Parker, la vedette des parquets de NBA. Aux manettes, le DJ star, Cut Killer. Des mannequins, des personnalités triées sur le volet par les « physio « , du champagne à gogo, des soirées montées en épingle comme une robe de grand couturier. Depuis vingt ans, le Toulonnais joue les mêmes recettes qui ont façonné la réputation du VIP Room, devenu une marque bien au-delà du « dance-floor » de Saint-Tropez. A Paris, c’est l’ancienne Scala, rue de Rivoli, qui aimante les vedettes de passage, flanquée d’un restaurant à succès. En mai, le commando de Jean Roch fait danser les planches du Festival de Cannes. Ailleurs, avec son frère Dominique (qui dirige l’entreprise), ils lâchent les licences au compte-gouttes, à Monaco, à Dubaï, à New York. Histoire de jouer la rareté. « A Paris ou ailleurs, on n’arrête pas de me proposer d’ouvrir de nouvelles boîtes, mais je me concentre sur ma seule marque. Nous faisons de l’artisanat de luxe. Karl Lagerfeld ne peut s’occuper que de Chanel « , insiste Jean Roch.

    S’il regarde d’un oeil admiratif la génération des trentenaires parisiens qui font la guerre des ouvertures, on sent qu’il n’est pas de cette industrie-là, soucieux de régler lui-même chaque détail, jusqu’au taxi qui devait ce jour-là ramener Cut Killer à l’aéroport. Jean Roch dément que le business de la fête ait tant changé, il s’est juste internationalisé et professionnalisé. Même l’événementiel a toujours été nécessaire, à l’entendre

    Incontournable rendez-vous de ces 20 dernières années, le VIP ROOM® de Jean-Roch illumine la nuit tropézienne avec ses fêtes estivales les plus chics.A chaque saison le Who’s Who planétaire s’y donne rendez-vous se succédant à un rythme effréné sur le red carpet faisant ainsi de ce lieu la référence de la French Riviera.
    20 ans que tous les regards médiatiques se tournent vers ce club mythique de la presque-île où se côtoie le monde entier dans ce théâtre des rêves tropéziens …

    Concept avant-gardiste aux mille murs de lumière, véritable carrefour
    artistique et culturel, mélange de genres multi générationnels qui se côtoie
    dans le Saint des Saints de la « Saint Tropez clubbing république ».

    Ces soirées d’été ont fait la réputation du “VIP ROOM® FAMOUS CLUB” depuis deux décennies et participent à perpétuer le mythe de Saint-Tropez à travers le monde avec un savant mélange de personnalités, acteurs, DJ’s, Top Models, Rock Star, Rap Star ou bien Stars de la Pop, Designers, Jeunesse dorée, Capitaines d’industrie, Artistes contemporains et sublimes inconnus … Des ténors de la haute couture aux véritables amoureux de la presque-île, authentique arche de Noé du XXIème siècle, tous partagent “L’esprit Saint-Tropez” dans ce que Karl Lagerfeld qualifiera spontanément de “meilleur club du monde … ”

    nouveau ouverture de la boutique en ligne !

    Le VIP Room à Paris :

    Situé entre la place de la CONCORDE et le musée du LOUVRE, le VIPROOM s’inscrit dans un quartier « arty » aux boutiques de luxe et aux hôtels prestigieux.

    Ce carrefour artistique réunit créatifs, fashionistas, producteurs, personnalités du cinéma, activistes de l’art contemporain comme des hipsters de passage mais attention entrée selective ! Dress code: Chic!

    Si vous êtes friand des soirées branchées et que vous appréciez les saveurs italiennes et en particulier les spécialités Toscane faîte moi confiance, c’est un aller simple pour l’Italie que vous allez prendre c’est définitivement « The place to be »

    Sachez qu’en pénétrant dans cet univers unique vous êtes VIP jusqu’au bout

    Un service voiturier vous accueillera de 00h à 5h Et un service chauffeur viendra vous chercher où que vous soyez dans Paris…
    RESTAURANT LA GOIA

    VPRM
    188/188 BIS RUE DE RIVOLI 75001 PARIS
    01 58 36 46 00

    Le VIP Room à CANNES :

    VIP ROOM – JW Marriott, 50 boulevard de la Croisette
    Le VIP ROOM, rouvre ses portes pour cette 69e Edition du Festival de Cannes, toujours situé au JW Marriott, cet établissement est vraiment l’incontournable des nuits du Festival. Avec une programmation 2015 déjà incroyablement riche, cette année encore le VIP ROOM est au centre des animations, pour le plus grand bonheur des fêtards.
    Le VIP Room à MONACO :

    Le VIP ROOM is back pour le Grand Prix
    Comme l’an dernier, le célèbre club de Jean Roch proposera ainsi trois soirées exclusives

    Du 23 au 25 mai prochain, le célèbre club fondé par Jean-Roch ouvrira de nouveau au Grimaldi Forum, pour trois soirées exceptionnelles.
    Après des éditions passées marquées par la présence de Paris Hilton et les performances de Akon, LMFAO, Trey Smith et DJ Smash, le VIP Room proposera cette année une programmation artistique et une scénographie spectaculaires. A suivre…

  • No Records Found

    Sorry, no record were found. Please adjust your search criteria and try again.

    Google Map Not Loaded

    Sorry, unable to load Google Maps API.

  • Leave a Review

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *