• azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-6azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-6
  • azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-1azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-1
  • azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-2azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-2
  • azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-3azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-3
  • azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-4azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-4
  • azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-5azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon-5

Place Category: Agence Immobilière

Profile
Profile
Photos
Video
Accès
Avis
En savoir plus
Offres & Produits
  • AZUREA FINANCES votre agence de courtage en prêts immobiliers, prêts professionnels, assurances et conseil en placements financiers, basée à Toulon.  

    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon

    AZUREA FINANCES votre agence de courtage en prêts immobiliers, prêts professionnels, assurances et conseil en placements financiers, basée à Toulon est active sur tout le département du Var (83) mais aussi sur les Alpes Maritimes (06) et les Bouches du Rhône (13) grâce à des conseillers détachés sur ces départements. Choisir un courtier c’est avant tout choisir une personne pour ses compétences et son expérience, celle qui saura vous apporter des conseils pertinents et personnalisés, découvrez l’équipe qui a fondé Azurea Finances et qui a décidé de vous accompagner dans vos projets avec son expertise. www.azurea-finances.com

    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon
    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon

    Notre équipe est impatiente de donner vie à votre projet. N’hésitez pas à nous joindre : 168 Bd Maréchal Leclerc 83000 Toulon


    Nos compétences : Des expériences bancaires dans des établissements différents et une formation poussée leur permettent de connaître parfaitement les ficelles du métier, appréhender chaque dossier du point de vue d’un conseiller bancaire afin d’être en amont sur chaque point des dossiers, et ainsi optimiser la négociation de vos conditions de financement.


     

    L’équipe : 

    Martin DANTIN Co-associé fondateur en 2013 : Titulaire d’un Master II en banque et finance, il a travaillé 6 années au sein de plusieurs établissements bancaires avant de fonder Azurea Finances en 2013 afin de se spécialiser en crédits, assurances de personnes, et placements financiers.
    Nicolas DURAND Co-associé fondateur en 2013 : Diplômé d’un Bac+5 en Banque – Finance. Titulaire d’une certification de Conseiller Bancaire de Professionnels et Entreprises. Certifié AMF des Connaissances Professionnelles des Acteurs de Marché. Il a travaillé cinq années en établissement bancaire avant de fonder Azurea Finances.
    Elodie CARRON Spécialiste crédits : Diplômée en finances et gestion de patrimoine, Elodie est spécialisée depuis plusieurs années dans le courtage en regroupement de crédits. Elle rejoint l’équipe Azurea Finances en 2016 afin d’y amener son expertise dans ce domaine.

    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon
    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon

    Crédit immobilier : www.azurea-finances.com  Azurea Finances Courtage Prêts Immo Toulon

    Azurea Finances situé à Toulon (83) vous propose une expertise dans le domaine du crédit immobilier afin de mener à bien votre projet sur le département du Var et profiter d’un conseil de qualité grâce à des professionnels du secteur bancaire reconvertis. Grâce à des conseillers spécialisés détachés sur les départements des Alpes Maritimes (06) et des Bouches du Rhône (13), Azurea Finances se veut présent sur toute la Côte d’Azur.

    Qu’il s’agisse d’un investissement locatif, d’un achat de résidence principale, de travaux ou autre, un projet immobilier doit toujours être optimisé financièrement. En matière de taux, d’assurance, de frais, votre courtier immobilier Azurea Finances vous fera profiter de ses partenariats avec tous les établissements bancaires et de sa force de négociation en traitant de professionnel à professionnel.

    Présent à vos côtés à chaque étape, c’est la garantie d’un projet réussi et sans mauvaise surprise.

    En amont du projet.

    Etablissez votre budget et maitrisez votre capacité d’achat parfaitement grâce au suivi personnalisé d’un conseiller Azurea Finances. Ce dernier se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations en matière de conditions (taux, frais, process…), vous conseiller et vous établir des simulations de crédit afin de guider votre recherche de bien immobilier.

    Vous avez trouvé le bien immobilier de vos rêves ?

    Outre le gain de temps obtenu en faisant le tour des banques en un seul rendez vous avec votre courtier immobilier, vous êtes sûr de mener à bien votre acquisition immobilière dans les meilleurs délais et aux meilleures conditions. Vous obtenez les attestations nécessaires au bon déroulement de votre projet (dépôt de dossier de crédit, accord de prêt…) et évitez les problèmes de suivi et de délais.

    « Avec Azurea Finances, le conseil ne s’arrête pas simplement au meilleur taux, nous vous conseillons et vous aiguillons vers la solution de financement la plus adaptée en tenant compte de votre situation patrimoniale et fiscale. »


     

    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon
    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon

    Restructuration de crédits :  www.azurea-finances.com  Azurea Finances Courtage Prêts Immo Toulon

    Le crédit est un produit très réglementé dans le but de protéger les personnes d’un endettement non maîtrisé. Malheureusement, un imprévu, un accident mal couvert, une perte d’emploi peuvent être générateurs de difficultés financières.

    Pour vous aider à faire face à un budget devenu trop difficile à gérer à cause de mensualités trop importantes, ou si vous souhaitez simplement ré-étaler vos prêts afin d’augmenter votre budget en fin de mois, Azurea Finances vous propose son service de regroupement de prêts et restructuration.

    N’attendez pas d’être dans une situation trop compliquée. Demandez conseil à des conseillers expérimentés qui sauront vous aider à faire face à une situation d’endettement délicate. L’opération de restructuration, si elle est maîtrisée, est la solution à un budget devenu trop serré.


     

     

    Crédit professionnel :   www.azurea-finances.com  Azurea Finances Courtage Prêts Immo Toulon

    Que vous soyez commerçant, artisan, une profession libérale, chef d’entreprise expérimenté ou simplement un entrepreneur en pleine création d’activité, Azurea Finances est là pour vous accompagner dans tous vos projets dans le Var (83), les Alpes Maritimes (06) et les Bouches du Rhône (13).

    Anciens chargés de clientèle professionnelle les conseillers d’Azurea Finances possèdent les compétences et l’expérience afin de vous conseiller en amont, présenter efficacement votre dossier de financement et le mener à bien.

    Les financements et les solutions diffèrent selon la nature de l’opération : créations / reprises d’activités, achats de murs commerciaux, fonds de commerce, cabinets, baux etc. mais également toute opération d’investissement et développement : matériels, mobiliers, véhicules, biens incorporels etc.


     

    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon
    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon

    Assurance prévoyance : 

    Lors de la souscription d’un prêt vous pouvez être amenés à choisir une assurance permettant de couvrir le capital emprunté en cas de décès, et prendre en charge vos mensualités dans le cas où vous seriez dans l’incapacité d’y faire face (incapacité de travail, chômage, invalidité etc.).

    Azurea Finances tient à proposer une alternative aux assurances emprunteurs proposées par les établissements bancaires grâce à des partenariats passés avec les plus grands groupes d’assurance.

    Cette possibilité a été renforcée par la mise en application de la Loi Lagarde de 2010 permettant d’opter plus facilement pour une assurance externe à partir du moment où les garanties souscrites sont au moins équivalentes à celles du contrat proposé par votre établissement de crédit. Depuis Juillet 2014, la Loi Hamon offre également la possibilité de changer d’assurance à tout dans un moment dans un délai d’un an à compter de la mise en place de votre prêt.

    Grâce à son large choix de contrats, Azurea Finances vous orientera vers une assurance personnalisée et adaptée à vos besoins afin de vous protéger efficacement ainsi que vos proches, mais également afin d’obtenir un tarif compétitif sur votre contrat d’assurance emprunteur.


     

    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon
    azurea-finnace-placements-prets-immobilier-assurance-toulon

    Placement : 

    Azurea Finances vous propose une expertise en placements et gestion de patrimoine afin de diversifier vos actifs et être au plus près de vos objectifs (retraite, transmission, diversification, valorisation etc.).

    Parcequ’un patrimoine ne se constitue pas que d’immobilier, votre agence Azurea Finances est à vos côtés afin d’élaborer ensemble votre profil d’investisseur et vous accompagner vers des solutions personnalisées à travers les meilleurs contrats et fonds de placements du marché.

    Grâce à ses solutions sur mesure, Azurea Finances vous offre une alternative aux placements bancaires peu attractifs et trop généralistes tout en bénéficiant de conditions privilégiées.


     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

  • No Records Found

    Sorry, no record were found. Please adjust your search criteria and try again.

    Google Map Not Loaded

    Sorry, unable to load Google Maps API.

  • Leave a Review

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • 13 Janvier 2017 :

    Voici un résumé des informations essentielles à retenir entre la fin d'année 2016 et le début 2017 :

     

    - Le PTZ+ totalement revu en 2016 a été un véritable succès, le nombre de PTZ+ a bondi sur l'année et a permis (conjointement aux taux très bas) de solvabiliser des foyers qui n'étaient pas en capacité d'acquérir leur résidence principale. C'est donc un dispositif totalement inchangé dont nous profiterons en 2017, mais contrairement à 2016 le début d'année est synonyme de hausse des taux d'intérêt. Rappelons que le PTZ+ tel qu'il est connu aujourd'hui est appellé à disparaître fin 2017, à moins que le gouvernement en décide autrement avant la fin d'année.

    http://www.boursorama.com/actualites/pret-a-taux-zero-un-vrai-succes-2016-471d8f63d14e3570ea211ce54f4c56ca

    http://www.cbanque.com/actu/61409/le-ptz-2017-dans-la-continuite-de-2016

    - Le changement d'assurance emprunteur en cours de crédit reste possible pendant les 12 premiers mois grâce à la Loi Hamon mais la possibilité de résiliation annuelle par la suite a été censurée par le Conseil Constitutionnel. Ne perdez donc pas de temps pour comparer les contrats ! Azurea Finances propose ce service.

    https://www.boursedescredits.com/actualite-loi-sapin-2-censure-resiliation-annuelle-assurance-emprunteur-1965.php

    - La mobilité bancaire facilitée dès Fevrier 2017. Dorénavant, le client n'aura plus aucune démarche à effectuer pour changer d'établissement puisque les changements de domiciliations seront automatiques. Nous en parlions déjà en 2015, cette mesure arrive enfin et va vous faciliter la vie lors de vos rachats de crédits !

    http://www.cbanque.com/tarif-bancaire/mobilite-bancaire.php

    - Le marché immobilier, bien que très différent d'une région à l'autre, a progressé et les transactions étaient en moyenne en hausse d'environ 10% sur le territoire fin 2016. Boostée par les taux d'intérêt bas, la demande a engendré une légère hausse des prix du marché.

    http://www.lerevenu.com/immobilier/prix-de-limmobilier/prix-des-logements-les-previsions-du-revenu-pour-2017

    - Les taux : leur baisse s'est arrêtée en Octobre dernier et un rebond a commencé à se faire ressentir dès Novembre 2016, la hausse s'est généralisée entre Décembre et Janvier, la tendance devrait se confirmer dans les mois qui viennent. Pour l'instant peu significative, cette hausse signifie qu'il s'agit peut être des derniers mois pour faire racheter vos crédits, contactez nous pour une étude de rachat.

    http://www.cbanque.com/actu/61367/taux-immobiliers-quelle-hausse-doit-on-craindre-pour-2017

    - La production de crédit a été forte en 2016 et la hause des taux récente n'a pas freiné la tendance, les délais actuels sont donc plus longs et les délais de traitement des dossiers de crédit sont rallongés de près d'1 mois pour certains établissements. Afin de gagner du temps nous vous proposons de monter totalement votre dossier et d'arrêter votre plan de financement AVANT la signature de votre compromis, ainsi tout est déjà prêt le jour J et vous aurez toutes les chances de rester dans les délais impartis.

    http://www.cbanque.com/actu/61422/pret-immobilier-un-mois-de-delai-supplementaire-a-prevoir

    31 Janvier 2017 :

    En Juillet 2016 le gouverneur de la Banque de France avait proposé de laisser inchangé le taux de rémunération du Livret A malgré des règles de calcul qui auraient été défavorables en temps normal. Cette mesure, acceptée par Bercy, était valable jusqu'au 31 Janvier 2017.

    Un nouveau texte réglementaire devait donc venir fixer les nouveaux taux à compter du 1er Février 2017. Ce dernier indique que les taux resteront inchangés jusqu'au 31 Juillet 2017, comme depuis Aout 2015 soit :

    Livret A et Livret Bleu du Crédit Mutuel : 0,75%
    LDD (Livret de développement durable) : 0,75%
    LEP (Livret d'épargne populaire) : 1,25%
    CEL (Compte d'épargne logement) : 0,50% (hors prime d'Etat)
    LEE (Livret d'épargne entreprise) : 0,50%
    PEL (Plan épargne logement) : 1%

    Nous avons plusieurs fois abordé l'intérêt de l'Assurance Vie afin d'en vanter les divers intérêts (fiscal, successoral...), la rémunération peut également être un argument en faveur de ces contrats, à noter les performances des fonds euros 2016 à retrouver ici https://www.francetransactions.com/comparateurs/fonds-euros-2016-rendements.html .

    Azurea Finances courtier en crédits, assurances et placements, vous conseille et vous accompagne dans vos projets d'épargne notamment grâce à des assurances vies adaptées à vos besoins.

    N'hésitez pas à nous contacter pour un rendez vous personnalisé.

    13 Décembre 2016 :

    La loi de Finances 2017 arrive à grand pas et généralement des mesures phares viennent bouleverser le secteur du crédit et de l'immobilier. Cette année le PTZ+ n'est pas touché, fortement modifié lors de la Loi de Finances 2016, ce dispositif est censé prendre fin au 31/12/2017, sans savoir s'il sera prorogé lors d'un décret ou de la loi de finances 2018. Attention cependant, à l'instar de l'an dernier, le PTZ+ peut être remodelé en cours d'année par décret, ne tardez donc pas à profiter de ce dispositif qui a fait ses preuves quant à l'aide apportée aux primo-accédants.

    http://www.cbanque.com/actu/60923/immobilier-a-quelle-sauce-va-etre-mange-le-ptz-en-2017

    On notera également la reconduction pour une année de la réduction d'impôt des dispositifs Pinel et Censi Bouvard.

    http://www.fiscalonline.com/Projet-de-loi-de-Finances-2017-que.html

    Nous vous tiendrons informé d'éventuelles modification de la loi avant sa mise en application dans quelques semaines.

    30 novembre 2016

    Le prêt relais, est une solution qui existe depuis toujours et permet aux emprunteurs d'acheter un nouveau logement en attendant d'avoir vendu l'actuel.

    Cependant très peu d'emprunteurs l'utilisent par crainte des risques que peut comporter l'opération mais surtout par méconnaissance du produit.

    En effet il existe plusieurs types de prêts relais qui permettent de répondre à diverses situations.

    Nous vous invitons à lire l'article proposé et à nous contacter afin de répondre à vos éventuelles questions.

    Pour en savoir plus : http://www.cbanque.com/actu/60702/achat-immobilier-comment-fonctionne-le-pret-relais

    02 Novembre 2016 :

     

    En Juillet, nous vous faisions part d'une possible remontée des taux pour la fin d'année, début d'année 2017, une prévision également validée par des analystes d'une grande enseigne bancaire. Cette prévision semblait pourtant ne pas se concrétiser étant donné les fortes baisses connues lors des mois qui ont suivi.

    Nous arrivons en Novembre, aucune hausse ne s'est encore faite ressentir mais les analystes de cet établissement bancaire, le Crédit Agricole, confirment leur position. De manière un peu plus nuancée toutefois. Selon les prises de position de la Banque Centrale Européenne, les taux pourraient connaître une légère remontée en début d'année, sinon rester à un niveau aussi bas qu'aujourd'hui même si ce n'est pas l'hypothèse la plus soutenue.

    En attendant de voir quelle sera la réalité dans les prochains mois, il faut admettre que les taux n'iront pas beaucoup plus bas, et qu'il est donc plus que certainement opportun aujourd'hui d'entreprendre son opération de rachat si ce n'est déjà fait, ou de faire son budget d'acquisition pour investir dans l'immobilier qui reste également à un niveau faible.

    En savoir plus : http://www.cbanque.com/actu/60409/immobilier-le-credit-agricole-predit-un-relevement-des-taux-et-des-prix-en-2017?utm_source=cbanque&utm_medium=email&utm_campaign=lettre-actu

    17 Octobre 2016 :

    Rappel : le remboursement anticipé total ou partiel d'un prêt immobilier donne lieu à des indemnités à payer à l'établissement prêteur, sauf dérogation spéciale prévue sur le contrat de prêt. En l'absence de dérogation, ces indemnités sont égales à un semestre d'intérêt au taux moyen du prêt calculé sur le capital remboursé, plafonné à 3% du capital remboursé.

    Vous êtes nombreux à souhaiter obtenir une dérogation sur cette clause afin d'éviter des pénalités en cas de remboursement et très souvent les établissements prêteurs acceptent de vous en exonérer après 5 années de crédit.

    La vente d'un bien induit le remboursement du prêt adossé. Mais en cas de somme d'argent perçue par un autre biais (donation, succession, jeu...), ne vaudrait il mieux pas placer cet argent ? Les taux de crédit étant très bas, l'épargne peut offrir une rémunération plus élevée que ce que vous coûte le crédit ! Un calcul s'impose, mais également une réflexion plus concrète :

    - Si les taux remontent et que vous n'avez pas gardé cet argent, peut être que vous ne pourrez plus réemprunter la somme remboursée

    - Epargner, c'est être prévenant et plus serein dans la gestion de son budget en cas d'imprévu

    - Avoir une dérogation après 5 ans et toucher une somme d'argent au bout de 3ans ; ne vaut il mieux pas attendre les 2 années restantes avant de faire un remboursement anticipé afin d'éviter les pénalités ?

    Quelques réflexes simples que nos conseillers vous aideront à avoir le moment venu, n'hésitez donc pas à nous contacter pour obtenir de bons conseils.

    Plus d'infos :

    http://www.cbanque.com/actu/60202/pret-immo-faut-il-encore-rembourser-par-anticipation?utm_source=cbanque&utm_medium=email&utm_campaign=lettre-actu

     

    03 Octobre 2016 :

    Tous les trimestres, la Banque De France relève les taux moyens effectifs pratiqués par les établissements sur plusieurs types de crédits, les augmente d'un tiers, et définit ainsi la nouvelle limite (usure) à pratiquer. Le 4ème trimestre 2016 est marqué par une forte baisse de ces seuils d'usure, ce qui révèle donc une forte baisse des taux effectifs pratiqués par les établissements lors du trimestre dernier.

    Prêts immobiliers

    • Prêts à taux fixe : seuil de l’usure de 3,61% à compter du 1er octobre (3,92% au 3e trimestre) ;
    • prêts à taux variable : 3,12% à compter du 1er octobre (3,36% au 3e trimestre) ;
    • prêts-relais : 3,71% à compter du 1er octobre (4,03% au 3e trimestre).

    Prêts à la consommation

    • Prêts d’un montant inférieur ou égal à 3.000 euros : seuil de l’usure de 20,01% à compter du 1er octobre (19,92% au 3e trimestre) ;
    • prêts d’un montant supérieur à 3.000 euros et inférieur ou égal à 6.000 euros : 12,99% à compter du 1er octobre (12,91% au 3e trimestre) ;
    • prêts d’un montant supérieur à 6.000 euros : 6,95% à partir du 1er octobre, contre 7,40% au 3e trimestre.

    Plus d'infos : http://www.cbanque.com/actu/60004/credits-conso-et-immo-des-taux-de-usure-en-forte-baisse-au-4e-trimestre-2016

    21 Septembre 2016 :

    Qui pouvait imaginer en achetant i y a 8 mois pouvoir déjà renégocier son prêt ?

    La baisse discontinue des taux depuis le début d'année fait que cette opération est possible tout en étant rentable. En effet le seuil des 1 point de différence a été atteint ce mois-ci sur la quasi-totalité des durées.

    La baisse est encore plus significative sur les durées longues. Le gain espéré par les emprunteurs n'en est que plus important et ce même si le but est une revente avant le terme du crédit.

    N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin d'en discuter.

    En savoir plus : https://www.aucoeurdelimmo.com/actualites/investissement/immobilier-les-credits-souscrits-en-2016-peuvent-deja-etre-renegocies_4273.html

    09 Septembre 2016 :

    C'est la rentrée pour tout le monde y compris pour les banques qui n'ont, pendant les vacances estivales, peu ou pas du tout modifiées leurs politiques de taux. Juillet et Août ont été des mois stables. Bien que certains indicateurs laissent penser que les taux ne continueront pas de descendre encore pendant plusieurs mois, la rentrée a bien été accompagnée d'une nouvelle baisse.

    Résultat, début septembre rime avec nouvelle vague de rachat et budgets d'acquisition en hausse !

    Si vous n'avez pas encore étudié le rachet de votre prêt, ou fait votre budget d'acquisition, c'est le moment ou jamais.

     

    Plus d'infos :

    http://www.cbanque.com/actu/59315/taux-immobiliers-une-pause-estivale?utm_source=cbanque&utm_medium=email&utm_campaign=lettre-cbanque

  • Parrainer un proche : GAGNER  100 €  

    De nombreux clients d’Azurea Finances sont des clients auprès desquels nous avons été recommandés. Notre agence de courtage repose sur ce système car nous avons fait le choix d’offrir un service de proximité en privilégiant la qualité à la quantité et en personnalisant chaque dossier.

    Un courtier « de proximité » apporte une qualité de service et un suivi personnalisé qui ne peuvent être égalés par une société à plus grande échelle.

    Vous avez un proche, ami, collègue, qui n’a pas encore pensé à faire renégocier son prêt ? Qui est en pleine recherche de financement ? Qui s’interroge sur son budget d’acquisition ? Mettez nous en relation, il vous sera reconnaissant de l’aide que nous pourrons lui apporter.

    Nous sommes reconnaissants aux personnes qui pensent à nous recommander, ainsi Azurea Finances leur offre 100€ de chèques cadeaux (sous réserve de la finalisation d’un dossier de crédit par l’intermédiaire d’Azurea Finances).

    Un formulaire en ligne est mis à votre disposition ci-dessous afin de faciliter votre démarche de parrainage, n’oubliez pas de renseigner vos coordonnées également !  CLIQUER ICI